lundi 12 mars 2012

Scrapapotage !

Ce samedi, j'étais chez Ed(wige), en compagnie de Marina, pour une journée Scrap et Papotage ...
Nous avons donc beaucoup parlé et fait un peu de scrap (2 pages quand même ...) !
Ed(wige) nous avait préparé une pleine corbeille de consignes, notées sur des petits papiers, que nous avons piochées après avoir lancé un dé indiquant le nombre de papiers à tirer ...
Mon premier lancé est tombé sur le six et j'ai pioché :
  • du rose (gloups ...),
  • des nuages (cool ...),
  • du papier de soie (... facile avec les nuages !),
  • du 3D (si, si, mon gesso est en relief !),
  • 3 tampons au minimum,
  • des chiffres et des lettres.
Voilà donc cette première page avec un fond TOUT rose ... et qui en fait se marie super bien à l'ambiance hivernale que je voulais mettre en avant pour ces photos d'une belle journée de grand froid :



Je vous montre la seconde bientôt ... il me reste quelques détails à fignoler ...
Biz à toutes !

9 commentaires:

  1. Awesome layout, really love the colors and the cool background!! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'ambiance douce et hivernale de ta page. Et les nuages sont trop beaux!!! Merci beaucoup beaucoup pour cette chouette journée! :)

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ta page, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Rhaaa ! Magnifique interprétation de ces consignes... J'aime moi aussi l'ambiance très cocoon de ta page... J'adore venir sur ton blog à chaque fois, un régal...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. rolala!! chui jalouse!! ça doit être trop bien de faire une journée scrap avec toi!!
    et ta page elle est superbe!! je la trouve vaporeuse... j'adore tes nuages et ce relief que l'on perçoit très bien sur la 2è photo..
    j'aime j'aime j'aime!!!
    bizouilles

    RépondreSupprimer
  6. waw!consignes géniales et tu t'en es sortie comme une chef! Je suis méga fan de tes nuages!!

    RépondreSupprimer
  7. Comme Célia je craque pour tes petits nuages ! Très jolie page !

    RépondreSupprimer
  8. elle est à tomber ta page !! J'adore ton masque au gesso !! C'est magnifique !! Bravo
    Ravie de cet am avec vous 2 !! De très bon souvenirs et je te fais passer les photos !!!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !