vendredi 16 décembre 2011

Ze Ultimate Crop ... les pages !

Je reviens vous montrer un epremière série des pages réalisées lors de la crop en ligne sur la Fabrique.
Il y avait toutes sortes de challenges concostés par les Fabricottes afin de rendre un dernier hommage au forum et à ses Ingénieures en Fabricologie ...
Bien sur, pour essayer de scrapper vite, je suis restée souvent minimaliste dans mes mises en page, et je n'ai pas trop chargé en embellissements, mais je me suis vraiment éclatée !!!
On a attaqué le vendredi soir avec une grille de contraintes 4x4 et des lignes à faire, au choix.
J'ai commencé avec cette ligne : tampon, stickers, papier journal et fleurs :


Ensuite, une autre série de 4 contraintes : du masquing tape, des pschitts, des chiffres en fond de page et de la couture, tout ce que j'aime !!


Le samedi matin, on est passé aux choses sérieuses avec des challenges attribués au hasard par l'intraitable Dédé.
Pour celui-ci, il était question de régime, avec une petite photo, un seul mot en titre, un seul embellissement et un seul papier !

Le suivant m'a donné plus de fil à retordre puisqu'il fallait faire un long journaling, sur un sujet compliqué : "se dire au revoir" ... avec l'utilisation de mouchoir comme contrainte !
J'ai utilisé une photo de ma maman petite fille que j'aime beaucoup, et la déco en bas est faite avec des kleenex "imprimés" au gesso puis colorés avec des encres :


Changement de registre ensuite, plus facile, avec des tâches noires, 4 photos et 4 ronds :



... et le dernier pour la journée du samedi, un combo de couleurs : jaune, gris, orange et noir !


Voilà, je reviendrai demain pour vous montrer les pages faites le dimanche ...
Biz et emrci de vos petits mots !

7 commentaires:

  1. Très belle galerie de pages et merci pour cette utilisation des Kleenex peu communes, cela donne un rendu que j'adore...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fred ! De bien jolies pages !

    J'aime beaucoup celle de ta maman un esprit vintage modernisé avec l'utilisation des mouchoirs !!!

    Celle du dessous sur la gourmandise est extra, le fond de papier est imprimé ? C'est une photo à toi ces nuages ? Je craque totalement dessus ^^

    Et la dernière, la mise en page, le titre, les photos et les embellissements bravo tout y est !

    RépondreSupprimer
  3. quel beau cortège de pages!!!
    ma préférée pour toutes ses émotions rendues me plait beaucoup!! ♥♥♥
    La "gourmandise" aussi... et pis et pis et pis...hihihi
    Bref, elles sont toutes très belles!!
    Bravo Fred!!

    RépondreSupprimer
  4. Gloups...pô bien réveillée!! hahahaha
    je disais qur ma préférée est celle avec la photo de ta maman ...

    RépondreSupprimer
  5. Wouah ! Dis donc quel boulot ! Très belles pages

    RépondreSupprimer
  6. Des pages superbes… Je craque pour l'effet dentelle avec les kleenex !!!

    RépondreSupprimer
  7. je découvre ton blog avec délice, une pure merveille ! Quelle soruce d'inspiration ! MERCI

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !