lundi 5 septembre 2011

Un de plus !

Cette semaine, j'essaye de terminer les challenges du WIT ... il en reste encore deux après celui-ci !!!
Les images de cette semaine étaient vraiment belles et les contraintes "inspirantes". Des couleurs dans un esprit arc-en-ciel ou nuancier, des alphabets N&B et une petite phrase comme support de réflexion :
Colin est un grand fan de lecture, il était donc le sujet idéal :




Allez, je file tâcher de faire le 8 et le 9 ... les sujets sont superbes !!!
A +

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce feu d'artifice de tâches et ta MEP originale!
    Bravo Fred!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Toujours aussi douée dans les taches, jolie couture...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore... ton arc en ciel de jolie tâches est superbe !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Rhhhaaaa ! Mortelle, ta page, j'adore, c'est absolument sublime !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Terrible ta page !!!!!!! Ce fond est d'enfer !!!!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !