dimanche 24 juillet 2011

Visite chez les Sauterelles

Nouvelle semaine de challenge dans le grand jeu de l'été, sur la Fabrique, avec l'équipe des Sauterelles et des consignes ... sautillantes !!! Il fallait du vert (comme une sauterelle), au moins 2 vers pour le journaling, une photo ratée (parce que les sauterelles, ça saute tout le temps), et de l'herbe, pour le biotope de la bête ...
Tout naturellement, et sans hésiter, j'ai choisi de scrapper ma sauterelle à moi : Ariane !!!





A+ et merci de votre passage !!!

5 commentaires:

  1. J'adore ta MEP, le cadrage de la photo, le travail de fond et hiiiiiiiiiiiiiii, y'a d'la couture!! j'adoooooooooore!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle déchire!!!!! J'adore ta patouille et ta mise en page !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore la MEP, les couleurs et la couture !!! une page pleine de légèreté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super les couleurs, la couture... On reconait bien Ariane...

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !