mercredi 20 juillet 2011

Grand jeu de l'été !!!

C'est sur La Fabrique ... et il a démarré depuis déjà 3 semaines !! C'est dire si je suis en retard !!!
Ce jeu doit nous permettre de gagner des plantes et des insectes pour notre jardin. Chaque semaine, une équipe de fabricottes nous propose deux challenges. Voici donc mes premières participations.
Le premier challenge est proposée par l'équipe des Moustiques avec un combo de couleurs et un titre à tirer de la (magnifique, mdr !) chanson de Vanessa Paradis, Mosquitos !!!


Le second est celui des Papillons, avec une inspi "cocoon", du fil, du papier de soie, des polas ...



A+ pour d'autres pages ... il y a d'autres challenges en cours et mon "Opération Journaling" prend du retard ... Trop dur l'été sur la Fabrique !!! Et je ne parle pas du Summer Camp, ou j'ai au moins 4 pages de retard !!! Au secours ....

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page "oignons".. j'aimais déjà beaucoup les clichés et je trouve que tu les as bien mis en valeur!! Bravo Fred!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes deux jolies pages !!! moi aussi je suis fan de la seconde ! perso, je n'arrive pas à me mettre au challenge... déjà trop de boulot pour tenter de rattraper mon retard pour l'opération journaling !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la page avec les oignons : les couleurs...

    RépondreSupprimer
  4. Deux très jolies pages avec un gros coup de coeur pour les oignons... j'adore les photos, les couleurs et les petits détails extras !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je profite de quelques minutes d'acalmie pour te faire une petite visite : je vois que tu es déjà repartie à fond! Bravo pour toutes tes réalisations et particulièrement tes photos que je trouvent exceptionnelles.
    (Tu n'as pas mis tes photos d'insectes ?)
    Quand tu auras rattrapé ton retard ma fille a une commande pour une boite de fiches de révisions : brevet à la fin de l'année !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Roooo ça fait un baille que je ne suis pas passée par là !!! Il n'y a que des merveilles !!! Me suis inscrite à ta newsletter comme ça je ne pourrais plus rien rater !!! Merci pour ton com par chez moi !
    Bisous !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !