samedi 14 mai 2011

Et ça continue !!!

Alors que le sraplift en chaîne se poursuit, nos chefs de la Fabrique ont tenté d'enrayer le déchaînement avec un nouveau challenge pour occuper les impatientes (dont je suis !!!) ... Peine perdue, la folie continue avec ce nouveau défi au principe très simple : au départ, 5 consignes à respecter. La première à "attraper" le challenge poste sa page et ajoute deux contraintes pour la suivante ... Ça va vite devenir très compliqué !!!
Voilà les 5 consignes de départ :
- Utiliser un fond imprimé
- Une bulle de BD
- Un grand chiffre
- Un papier plié / froissé
- De la mousse 3D
- Emma a rajouté : un tag et de l'embossage à chaud ou à froid
- Laetitia : des tâches et de la ... corde !!!
C'est là que j'ai pu m'en emparer et voici ma réalisation, avec une photos des "enfants" (les notres et ceux de nos amis avec qui nous étions partis) lors de notre séjour à Madagascar, l'été dernier. Tout est dit dans le titre : ils ne se voient pas souvent (ils habitent à la Réunion ... ), mais sont inséparables dès qu'ils se retrouvent  :


J'ai donc donné 2 nouvelles contraintes, pas trop difficiles je crois :
- au moins 2 typographies différentes dans le titre
- du métal (embellissement, scotch de plomberie, ...)
Voilà pour le "jeu du jour"! Ces challenges sont vraiment motivants et boostant !!! Je ne peux plus m'arrêter !!!
A+

3 commentaires:

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !