mardi 11 janvier 2011

{Entre ARTistes} Paris, les réalisations !

Les 18 et 19 décembre derniers, j'ai participé au week-end {Entre ARTistes} de Paris. Comme d'habitude, les 4 projets (2 pages et 2 minis) étaient superbes et inventifs, je n'ai pas été déçue !!!
Et comme d'habitude aussi, je n'ai rien fini dans les temps !!!
Voici donc enfin les deux pages terminées.
Tout d'abord la double page réalisée avec Céline :
Du "Free Style" comme j'aime ! De la couleur, atténuée à gauche par du calque et à droite par du gesso, quelques points de couture, un grand rub-on ... Voici quelques détails :

Ensuite, la page de Karine. Là aussi, des couleurs, mais plus douces, et un travail de "color blocking" (sauce légèrement "free style") que je n'avais jamais pratiqué :


Je suis plutôt contente du résultat des ces 2 pages !! ... et je n'aurais jamais cherché dans ces directions là toute seule ! C'est tout l'intérêt de ces ateliers ...

Je vais maintenant m'atteler à terminer les 2 minis.
A bientôt

1 commentaire:

  1. très joli tout ça! j'ai une préférence pour ta page "tribu estivale", j'aime beaucoup ces couleurs! Bravo!
    bizouilles

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !