vendredi 5 novembre 2010

En route pour de nouvelles aventures !!!

Ca y est, l'heure de mon premier "post" a sonnée …
Pourquoi ce blog ?
Peut-être tout d'abord parce qu'à force de traîner sur le net et de fureter à la recherche d'inspiration ou de jolies trouvailles, l'idée de m'y mettre moi aussi s'est faite tout d'abord saugrenue (qui cela pourrait-il bien intéresser ?), puis de plus en plus familière pour devenir une évidente envie.
Poussée en avant par ma famille (Si, tu verras, tu auras des visiteurs … au moins nous !) voilà donc la chose lancée dans l'immensité de la blogosphère. Qui croisera cette route ? Je ne sais pas …
D'ailleurs, si je commence à y réfléchir, en ce moment je suis entrain de parler à je ne sais pas qui, peut-être à personne … gloups ! …

Mais le principal intérêt c'est bien sur de pouvoir partager avec d'autres passionné(e)s le fruit de ces longues heures passées devant ma table de scrap depuis que j'ai découvert ce loisir, il y a maintenant environ 3 ans…et de montrer tout cela, et d'autres choses peut-être, à ceux qui ne sont pas toujours près de moi …

Alors voilà, j'y vais, c'est partiiiiiiiiii ……

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !