mercredi 5 juin 2013

Invitée !

Bonjour !
Pour ce mois de juin, j'ai le grand plaisir d'être invitée par Mam et Ed(wige) à partager leurs activités sur le blog qu'elles animent : Just Create & Scrap.
 
Pour celles qui ne le connaitraient pas encore, il s'agit d'un blog sur lequel sont publiés des challenges, chaque lundi et vendredi. Il s'agit de sketchs, combos de couleurs, challenges à consignes "pages" ou "carterie" ...
L'équipe créative, composée de 13 scrappeuses toutes plus talentueuses les unes que les autres, vous propose à tour de rôle ses réalisations. Bref, une source d'inspiration et d'idées inépuisable et de quoi se régaler les yeux !
 
J'ai donc participé à un premier challenge, en début de semaine. Le sketch était proposé par Mumu, qui fait partie de l'équipe. Il m'a un peu déroutée au départ, parce que je ne suis pas très "petites fleurs", mais je crois que j'ai réussi à m'en sortir honorablement en le mettant à ma sauce !
Voici donc ma page :
 


J'ai réalisé après coup qu'elle n'avait pas de "titre" à proprement parler ... tant pis ! C'est juste que de la part d'une fille qui vient d'écrire un article complet sur ce sujet dans le dernier EntreARTistes Magazine, ça n'est pas très fort ! Faites ce que je dis, pas ce que je fais ...
 



 
Allez voir sur le site, par ici, le sketch et les réalisations du reste de l'équipe ...
 
A bientôt et bon scrap ... Pour ma part, je boucle les préparatifs pour mon prochain atelier avec Scrapmemory, la semaine prochaine ! Yeepee !!!

1 commentaire:

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !