lundi 5 novembre 2012

Chassez le naturel ...

C'était ma première idée pour le titre de cette nouvelle page !
... et puis j'ai trouvé que c'était peut-être un peu "trop" et j'ai repensé à ce jeu que nos enfants adoraient quand ils étaient petits ... Des ouistitis pendus dans un arbre et qu'il ne faut pas faire tomber !
Je ne sais pas si ils pensaient à ça en jouant sur cette plage de Madagascar, mais aujourd'hui c'est ce que ça m'évoque !
Cette page suit le superbe sketch de Luckie que vous trouverez ce matin sur le blog de Scrapidées ...





N'oubliez pas d'aller faire un tour par ici pour trouver plus d'idées et admirer les réas de toute l'équipe !

Quant à moi, je retourne à mon bureau pour me pencher sur ma dernière aquisition : la Caméo ... il me faut maintenant apprendre à la dompter !

Merci pour tous vos petits mots et à bientôt !
Biz !

11 commentaires:

  1. Très jolie page ! J'adore la petite étoile de mer dans son médaillon ;)

    La Caméo, quelle chance ! Ca a l'air vraiment super cette bestiole !! Amuse-toi bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page, avec un titre parfait. :) La Caméo, j'hésite à la mettre sur ma liste pour le père Noël. J'attends de lire de vous deux aura vaincu. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie page !!! j'aime le fond de page travaillé au gesso ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. vraiment jolie, ludique cette page et je craque pour la petite étoile dans sa pochette

    RépondreSupprimer
  5. très sympa cette page,j'aime beaucoup la déco avec l'étoile de mer !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! La Cameo... mon rêve quand je vois toutes les possibilités !

    RépondreSupprimer
  7. Très belle page ! Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas: dans une précédente page n'y avait-il pas ta liste au Pere Noël ? Alors...????

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !