mardi 18 septembre 2012

La rentrée bis !

A la Manufacture, c'est aussi la rentrée !
Après un été de folie et des JO d'enfer, la maîtresse nous remet au pli avec une floppée de devoirs à faire avant la fin du mois ...
J'ai démarré avec les sciences, ma matière de prédilection !
Les contraintes : une liste (que j'ai volontairement omise !), 2 photos au moins, une légende sous chaque photo, du calque et des flêches ... La maîtresse ne sera pas contente, il manque la liste, mais ma page me plait comme ça et je ne sais pas quoi lister ni ou la mettre, alors tant pis, j'irai au piquet de bon coeur !!!
Une page toute simple mais qui me plait vraiment, je n'ai pas peur de le dire ;D !!!





Merci pour tous vos petits mots et à bientôt !
Bises !

9 commentaires:

  1. je craque pour ce fond que tu as fait!! trop beau!! Encore une ptite merveille cette page!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. ta page est superbe Fred! Ce fond terriiiible!! J'adore!
    C'est drôle, j'ai moi aussi opté pour les sciences! Avec pour sujet : mon toutou! Post bientôt..
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super ce fond et trop mimis les photos!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton fond de page...doux et présent...magnifique...ah! je ne suis pas la seule on dirait!!

    RépondreSupprimer
  5. ton fond est super, et j'aime bien ta mise en page aussi et ton chat a des yeux magnifiques!!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !