mercredi 30 mai 2012

Suivez le guide ...

... pour un nouveau Sketch Wednesday chez Céline Navarro, en ma compagnie ...


... et vous savez quoi ???
J'ai passé un tour de plus chez scrapidées !!! Yeepeeeeeeee !

Bises à toutes et merci pour vos encouragements !

12 commentaires:

  1. Fred, j'adore ta double page !!!!! pfiou, je viens d'en prendre plein les yeux !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!! Le sketch est pas facile, je trouve... Mais tu t'en es sortie comme une chef! :) J'adore l'idée de la mosaïque de photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !!! La mosaïque, ça permet de faire presque un mini sur une page ! J'aime ça !!!

      Supprimer
  3. bravo pour SCRAPIDEES ET je vais aller sur le lien de suite !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes très fiers de Toi ! Mais cela tu le sais hein Fred ...pas grave on te le récapépètera à chaque fois lolll
    Bravo nous avons croisé doigts et orteils et tu es passée mais cela nous le savions... trop beau ton scrapidées !
    Tu es talentueuse, imaginative et plein de trésors dans tes mains... En route maintenant pour l'étape suivante qui sera superbe comme d'hab... Nous croyons très fortement en Toi tu sais si si c'est très vrai même !
    De tout coeur nous t'embrassons Papa et Jacqueline

    RépondreSupprimer
  5. Je vous embrasse aussi ... merci pour votre soutien sans faille !!!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !